Image Image Image Image Image

 

ATTENTION : situation sanitaire Covid-19

Le calendrier d’ouverture de notre Parc pour la saison 2020 est modifié comme ci-dessus. Nous vous demandons de prendre contact préalablement au 05 53 46 35 06 pour définir votre horaire de départ et expliquer les règles de sécurité sanitaires. Merci de votre compréhension.

RÉSERVATION RECOMMANDÉE – Ouverture au public du samedi 06 juin au dimanche 13 septembre 2020 – Plus d’infos…

/*
Les horaires
*/
Les horaires
Scroll to Top

To Top

Accessibilité enfants

Les enfants de 4 à 6 ans et de plus de un mètre :

 

Les enfants de moins de 6 ans peuvent accéder au parcours abracadabranche (partie 1 & partie 2), avec la présence obligatoire d’un adulte responsable.
L’adulte responsable n’est pas obligé de faire le parcours abracadabranche mais doit néanmoins assister à l’initiation pour les consignes de sécurité et également rester au sol, près de cet enfant, dont il a la charge tout au long de l’activité.

Les enfants de 6 à 8 ans et de plus de un mètre vingt :

Les enfants de 6 à 8 ans peuvent également accéder aux autres parcours verts en présence d’un adulte sur les parcours.
L’adulte accompagnant l’enfant devient donc obligatoirement un pratiquant.

Les enfants de 8 à 12 ans :

Les enfants de 8 à 12 ans et de plus de un mètre quarante peuvent accéder à tous les parcours verts et bleu en présence d’un adulte sur le parcours. A partir de 10 ans, les parcours rouge & noir sont également accessibles. Seul le parcours défi est réalisable sans accompagnement.
Il est recommandé de réaliser les parcours dans l’ordre de difficulté croissante. C’est-à-dire, de commencer par un parcours vert et ensuite de réaliser un bleu avant éventuellement de s’élancer sur les rouge et noirs.

Les enfants de 12 à 18 ans :

Les enfants de 12 à 18 ans peuvent accéder à tous les parcours sans être accompagné par un adulte sur les parcours. Cependant, les mineurs sont toujours sous la responsabilité d’un adulte.

Récapitulatif des conditions particulières d’accès aux parcours 2017

conditions-dacces-aux-parcours-2017