Image Image Image Image Image

RÉSERVATION RECOMMANDÉE – Ouverture au public du samedi 08 avril au 24 septembre 2017 – Plus d’infos…

/*
Les horaires
*/
Les horaires
Scroll to Top

To Top

Nos parcours acrobatiques – Accrobranche (Dordogne 24)

Un vrai moment de bonheur conjuguant jeux, sport et émotion, accessible à partir de 4 ans et un mètre de hauteur.

plan-parcours-300pxDisposant de 11 parcours progressifs et indépendants représentant plus de 150 ateliers, l’accrobranche l’Appel de la Forêt vous attend pour que vous passiez un merveilleux moment.
Prés de 50 tyroliennes
sont disposées sur l’ensemble des parcours, mais également des ponts de singes, des sauts de tarzans, des passerelles himalayennes, des filets pirates, des surfs…

Vous débuterez d’abord par un briefing surveillé par un de nos opérateurs. Celui-ci consiste en un parcours test que vous effectuerez devant votre opérateur qui pourra ainsi vous aider à corriger un éventuel défaut.

Une fois effectué ce contrôle obligatoire, vous pourrez commencer par l’un des parcours VERTS, (niveau facile mais progressif en terme de hauteur : parcours abracadabranche, découverte et famille).
Vous pourrez ensuite vous lancer sur les parcours BLEUS, (plus haut et plus impressionnant : parcours explorateur et aventurier),
Enfin, vous pourrez vous décider pour les parcours plus sportifs, ROUGE (parcours sensation) et NOIRS (parcours Cro-Magnon et Défi).

Vous disposez au total de 3h30 d’activité une fois effectué votre parcours test, pour faire, à votre rythme, autant de fois que vous le désirez les parcours auxquels vous avez accès (cf. page « Accessibilité enfants« )

Bon parcours et profitez de ce moment de détente pour apprécier le site et sa forêt.

N’oubliez pas de pratiquer l’activité avec plaisir et modération pour garder de cette journée un souvenir inoubliable.


L’Appel de la Forêt, parcours aventure en Dordogne proche de Sarlat, Montignac-Lascaux, Périgueux, Brive et des principaux sites touristiques du Périgord.